+44 203 858 0803 hello@hip.property

Qu'est-ce que HiP et comment ça marche?

Une brève introduction aux concepts autour de HiP - une façon de changer le jeu de la finance immobilière

* Notre licence FCA est en cours de révision, tandis que nous travaillons pour être en direct et public à la fin de 2018.

HiP est une plate-forme de financement immobilier de nouvelle génération, offrant un nouveau degré de liberté financière aux acheteurs, aux propriétaires et aux investisseurs.

HiP fournit des solutions qui permettent aux propriétaires et investisseurs de tirer parti des liquidités actuellement bloquées dans l’immobilier.

HiP repense la manière dont les actifs immobiliers sont achetés, vendus, collatéralisés et avec lesquels ils interagissent.

HiP rend le patrimoine immobilier plus accessible en transformant les fonds propres immobiliers et la dette en actifs négociables. Pour cela, HiP dispose d'une licence FCA unique pour opérer au Royaume-Uni *.

HiP - Comment ça marche
HiP - Comment ça marche
HiP - Comment ça marche
HiP - Comment ça marche

HiP pour les propriétaires

Nous avons inventé l'expression «banque de propriété», ce qui signifie que si vous possédez un bâtiment, vous pouvez créer un compte bancaire de propriété avec HiP. Cela vous permet d’avoir accès aux capitaux propres et à la dette de votre immeuble, ce qui permet un nouveau degré de liberté financière; étant donné que les utilisateurs sont en mesure de vendre leur capital en fraction ou d’augmenter leur dette en fraction.

Pour les propriétaires, cela signifie simplement que vous vous connectez, utilisez les outils interactifs et demandez à la plate-forme de «vendre une fraction de 10% de votre immeuble (libération de l’équité)» ou d’augmenter partiellement votre dette ». Votre demande est ensuite transmise en direct sur notre bourse et devient une marchandise, ce qui permet aux investisseurs d’acheter ces fractions et de participer aux avantages économiques de votre actif, de votre dette et de vos actions.

HiP pour les investisseurs

Les investisseurs ont la possibilité de participer à des acquisitions de portefeuille ou de «produits», par opposition à des investissements dans des propriétés uniques; en leur donnant la possibilité d'investir au niveau régional ou préférentiel; offrir de la flexibilité à l'investisseur et répartir les risques: c'est ce que l'on appelle un investissement non corrélé.

Pour les investisseurs, nous afficherons le côté achat et ce que votre investissement réalisera pour vous. Ce sera un mélange d’unités d’emprunt et d’actions sur plusieurs propriétés. Vous achetez une position de portefeuille et vous obtenez un rendement net chaque mois - puis vous pouvez quitter le système après un certain temps et retirer de l'argent sur la plus-value en capital de votre participation en actions. Ces actions seront ensuite redistribuées à des investisseurs nouveaux ou existants sur la plateforme, ou rachetées par le propriétaire.

HiP - Comment ça marche
HiP - Comment ça marche
HiP - Comment ça marche

L'opportunité

Le marché immobilier mondial vaut la peine 228 milliards de dollars, le marché britannique seul être évalué à environ 6 milliards de dollars et sera le territoire de déploiement initial de HiP. HiP crée un Neuf (ve) classe d'actifs et du marché secondaire en négociant par fractionnement des dettes et des actions en temps réel - une première mondiale.

Bienvenue sur HiP

Avec HiP, les premiers acheteurs pourront acheter le pourcentage de la maison qu’ils peuvent se permettre… par opposition à l’ensemble de l’actif.

Les propriétaires existants peuvent maintenant débloquer des capitaux propres en espèces sans avoir à déménager.

Achetez pour que les propriétaires puissent compenser leur portefeuille et les rendements qu'il procure à d'autres personnes; leur permettant de libérer de l'argent mais maintenir la propriété.

Ainsi, lorsque vous appliquez les principes fondamentaux de notre technologie à différents marchés, vous obtenez des résultats différents - vous résolvez des problèmes différents. C'est un secteur énorme, potentiellement, nous pouvons créer des changements significatifs dans le négoce de la dette et des actions à l'échelle mondiale. Nous sommes axés sur les propriétaires et offrirons un nouveau degré de liberté financière à la manière dont les propriétaires fonctionnent.

HiP - Comment ça marche
HiP - Comment ça marche

CE QUE NOUS VOULONS FAIRE

HiP est le Nouvelle façon
financer la propriété

HiP Property: Nos objectifs

Créer des financements abordables

HiP va changer la manière dont on peut accéder à la richesse immobilière et la payer, en ouvrant le monde de l'immobilier à un nombre beaucoup plus important d'acheteurs, de propriétaires et d'investisseurs.

Libérer de la valeur de leurs actifs

HiP constitue une première pour les propriétaires de maison, les promoteurs, les investisseurs et les acheteurs en leur permettant de prendre le contrôle de leur propriété et de la richesse qu'elle contient.

Offrir une flexibilité d'investissement sur les marchés immobiliers à haut rendement

Le marché immobilier exclut une grande partie de la communauté de pouvoir acheter et investir. HiP ouvre ce marché de l'investissement pour tous.

À l’origine, HiP révolutionnera le monde de l’immobilier pour quatre grands marchés de ce secteur:

PREMIER ACHETEUR

Marché immobilier londonien

«Un nombre record de primo-accédants doivent trouver au moins £ 500,000 pour s’implanter dans l’immobilier londonien.» - London Evening Standard, 15th Décembre 2017

Bien que HiP ne se limite pas à Londres, ce titre raconte une histoire triste. En combinant une dette moyenne de £ 80,000 pour les diplômés universitaires au Royaume-Uni, nous avons un problème social majeur. HiP contribuera à résoudre ce problème en permettant aux investisseurs de participer à l’accession à la propriété, ce qui réduit considérablement les obstacles à l’entrée sur le marché.

ÉQUITÉ DE LIBÉRATION

Pour libérer l’équité d’une propriété aujourd’hui, il ne peut être atteint qu’en la vendant entièrement ou en contractant une nouvelle dette. Avoir à payer des intérêts pour accéder à une richesse qui vous appartient déjà est un modèle profondément imparfait.

HiP permettra aux utilisateurs de libérer des actions sur leur propre compte bancaire sur la plateforme HiP; dans plusieurs devises et sans contracter d’endettement supplémentaire ni sortir de leur domicile.

ACHETER POUR LAISSER DES PAYSAGES

HiP permettra aux investisseurs en location-location de tirer parti de tout leur portefeuille pour élargir leurs portefeuilles plus rapidement, à moindre coût et de manière plus efficace.

INVESTISSEURS IMMOBILIERS

La plateforme HiP permet aux investisseurs de choisir parmi plusieurs opportunités avec une flexibilité incroyable.

Nous utilisons des cookies sur notre site web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi. Vous pouvez également refuser le suivi afin de continuer à visiter notre site Web sans qu'aucune donnée ne soit envoyée à des services tiers.
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

+44 203 858 0803 hello@hip.property

What is HiP and how does it work?

A short introduction to the concepts around HiP – a game changing way to think about property finance

HiP is a next-generation property finance platform, enabling a new level of financial freedom for buyers, owners and investors.

HiP delivers solutions that allow property owners and investors to leverage the liquidity currently locked-up in real estate.

HiP rethinks the way that real-estate assets are bought, sold, collateralised and interacted with.

HiP makes property wealth more accessible by turning real-estate equity, and debt, into tradable assets. For this, HiP has a unique FCA licence to operate within the UK.

HiP - How it works
HiP - How it works
HiP - How it works
HiP - How it works

HiP For Owners

We have coined the phrase ‘property banking’, meaning that if you own a building you can create a property bank account with HiP. This allows you to access the equity, as well as the debt in your building, enabling a new level of financial freedom; as users are able to fractionally sell their equity, or fractionally increase their debt.

For owners this means you simply log on, use the interactive tools and instruct the platform to “fractionally sell 10% of your building (releasing equity)”, or, fractionally increase your debt”. Your request is then made live on our trading exchange and becomes a commodity – allowing investors to buy those fractions and participate in the economic benefits of your assets debt and equity.

HiP For Investors

Investors are given the opportunity to participate in portfolio or “product” acquisitions as opposed to investing in single properties; giving them the ability to invest regionally or on a preferential bases; offering flexibility to the investor and spreading risk: this is known as uncorrelated investment.

For investors, we will display the buy side and what your investment will realise for you. This will be a mix of debt and equity units across multiple properties. You buy into a portfolio position and have a net return each month – and then, after a period of time, you can exit the system and cash out on the capital appreciation of your equity stake. These shares will then be redistributed to new or existing investors on the platform, or bought back by the property owner.

HiP - How it works
HiP - How it works
HiP - How it works
HiP - How it works

The Opportunity

The global real estate market is worth 228 trillion dollars, the UK market alone being valued at around 6 trillion dollars and will be HiP’S initial rollout territory.  HiP is creating a new asset class and secondary market by fractionaly trading debt and equity in real-time – a world first.

Our initial focus will be residential. Over time we will target the commercial, buy-to-let, refinancing, bridging loans and mezzanine financing sectors; and will work our way across these sectors to provide a multitude of services.

Welcome to HiP

With HiP first-time buyers will be able to purchase the percentage of the home they can afford…as opposed to the whole asset.

Existing homeowners can now release equity as cash without moving.

Buy to let landlords can offset their portfolio and the returns that the portfolio gives to other people; enabling them to release cash but maintain ownership.

So, as you apply the core principles of our technology to different verticals, you get different results – you solve different problems. It’s a huge industry, potentially we can create significant change in the trading of debt and equity globally. We’re owner driven, and will provide a new level of financial freedom to the way property owners operate.

HiP - How it works
HiP - How it works

WHAT WE AIM TO DO

HiP is the NEW Way
to finance property

HiP Property: Our Aims

Creating affordable financing packages

HiP will change the way property wealth can be accessed and afforded, opening the world of real estate to many more buyers, owners and investors.

Releasing value from their assets

HiP offers a first for home owners, developers, investors and buyers enabling them to take control of their property and the wealth within it.

Offering investment flexibility in high-yield property markets

The property market excludes a large part of the community from being able to buy and invest. HiP unlocks this investment market for all.

Initially, HiP Will revolutionise the world of property for four major markets within this sector:

FIRST TIME BUYERS

London property market

“A record number of first time buyers must find at least £500,000 to get a foothold on the housing ladder in London.”  - London Evening Standard, 15th December 2017

Although HiP is not just about London, this headline tells a sad story. Combined with an average £80,000 debt for University graduates in the UK and we have a major social problem. HiP will help solve this by allowing investors to participate in first time buyers' home ownership, bringing the barriers to entry far lower than ever conceived possible before.

EQUITY RELEASE

To release equity in a property today can only be achieved by either selling it entirely or taking out further debt. Having to pay interest to access wealth that already belongs to you is a deeply flawed model.

HiP will allow people to release equity into their own property bank account on the HiP platform; in multiple currencies and without incurring further debt or moving out of their home.

BUY TO LET LANDLORDS

HiP will allow buy-to-let investors to leverage their entire portfolio to expand their portfolios faster, cheaper and more efficiently.

PROPERTY INVESTORS

The HiP platform allows investors to choose from multiple opportunities with incredible flexibility.