+44 203 858 0803 hello@hip.property

Un article intéressant trouvé dans la revue de presse de ce matin. En tant que partie intégrante de la communauté londonienne des sociétés PropTech et FinTech, grandes et petites, nous voyons comment tous les domaines du processus immobilier se transforment.

Il existe des schémas et des regroupements clairs pour les idées et les technologies. Par exemple, plusieurs entreprises en démarrage de RentTech ont toutes pour objectif de résoudre le problème du dépôt versé au début du processus de location, ce qui crée un conflit à la fin. Ce que nous avons trouvé intéressant dans cet article n’est pas que le marché immobilier, la communauté et surtout les consommateurs se réveillent à ces nouvelles méthodes.

Au lieu de cela, c’était la phrase «des gagnants clairs émergent». En d’autres termes, sur un marché de start-up 100, il est difficile de savoir lequel est le mieux adapté, quels sont les arguments de vente et les différenciateurs uniques. Mais aussi lequel des nombreux émergera sous le nom de VHS (vs BetaMax). En d'autres termes, le nombre considérable d'entreprises concurrentes constitue un obstacle. Nous pensons que cette barrière est bien plus réelle que l'inertie du secteur immobilier lui-même, qui sait qu'il doit changer à tous les niveaux.

L’adaptabilité fait partie intégrante de la réussite future et elle commence par reconnaître la nécessité du changement.

Alors, chers collègues de PropTech. Comment abordons-nous cela? Comment pouvons-nous aider un marché confus à trouver son chemin?

Voici cet article: https://www.propmodo.com/the-on-demand-economy-has-created-opportunity-for-certain-property-technologies/

Nous utilisons des cookies sur notre site web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi. Vous pouvez également refuser le suivi afin de continuer à visiter notre site Web sans qu'aucune donnée ne soit envoyée à des services tiers.

+44 203 858 0803 hello@hip.property
Select Page

An interesting article found in this morning’s news review. As part of London’s unofficial community of PropTech and FinTech companies, big and small, we see how all areas of the real estate process are being transformed.

There are clear patterns and groupings to the ideas and technologies. For example there are several RentTech startups all aiming to fix the issue of the deposit paid at the start of the rental process which creates conflict at the end. What we found interesting about the article is not that the real estate market, community and most importantly consumers are waking up to these new methods.

Instead it was the phrase “clear winners are emerging”. In other words in a market of 100 start-ups it is difficult to see which one is the best fit, what the unique selling points and differentiators are. But also which of the many will emerge as the VHS (vs BetaMax). In other words the sheer numbers of competing companies are a barrier. We suggest that this barrier is much more real than the inertia of the real estate industry itself which knows it needs to change at all levels.

Adaptability is integral to success moving forward, and it begins with acknowledging the necessity of change.

So, fellow PropTech people. How do we address this? How do we help a confused marketplace find its way?

Here is that article: https://www.propmodo.com/the-on-demand-economy-has-created-opportunity-for-certain-property-technologies/

We are using cookies on our website

Please confirm, if you accept our tracking cookies. You can also decline the tracking, so you can continue to visit our website without any data sent to third party services.