+44 203 858 0803 hello@hip.property

Démo produit HiP - De la part du chef de produit Stuart

Rejoignez Stuart Eggleston pour nous guider dans le processus d'intégration et d'utilisation pour les investisseurs, les propriétaires et les premiers acheteurs. C’est ainsi que nous voyons la banque de biens immobiliers fonctionner

La vidéo ci-dessus est un exemple de la conception de service sur laquelle nous travaillons pour la plate-forme HiP. Ce qui va être illustré ici présente quelques-uns des éléments clés et de l'intérieur nourrircomment l’application et l’expérience utilisateur fonctionneront pour les clients HiP.

L’une des choses qui peut être appréciée est l’état des propriétés qu’un utilisateur peut avoir avec HiP, ainsi que les investissements qu’il a pu réaliser. Cela se trouve sur le «tableau de bord», l'une des principales caractéristiques des plates-formes. La maison des utilisateurs est visible tout en haut, suivie de certains de ses portefeuilles d’investissement.

En examinant «ma maison», l’utilisateur a accès à sa valeur actuelle, à l’évolution de cette dernière et à un résumé de sa position de propriété ou de la part qu’il détient en tant que propriétaire d’actions. Il sera également en mesure de voir ses objectifs - peut-être certaines tâches qu'il s'est fixées pour maximiser l'accession à la propriété.

En sautant dans «ma part de propriété», l'utilisateur obtient une meilleure ventilation des éléments supplémentaires impliqués dans sa propriété. Celui-ci est divisé en sections telles que "capitaux propres", qui permet au propriétaire de voir combien vaut sa part particulière, et son "prêt", où il peut avoir accès aux mensualités qu'il a versées et rembourser une partie de ce prêt. La troisième section, intitulée «capitaux propres», présente les portefeuilles de l'investisseur qui sont propriétaires des actions que l'utilisateur a vendues de leur propriété sur la bourse HiP.

Les autres fonctionnalités de l'application comprennent les utilisateurs «HiP Portfolio», qui est Alimenté par l'IAet permet à l'utilisateur d'investir dans des propriétés à travers le Royaume-Uni. Cela donne accès aux données de performance et montre comment une croissance particulière s'est produite au cours des dernières années. Grâce au portefeuille HiP, l’utilisateur peut prendre des mesures telles que «ajouter des fonds» ou même «fermer / retirer» ce portefeuille particulier, ainsi que voir comment le monde virtuel entre en jeu - il peut réellement explorer et apprécier certaines de ces tâches générales. l'emplacement des propriétés dans lesquelles son portefeuille a investi. L'utilisateur a également accès aux capitaux propres et à la dette, la scission pour ce portefeuille, et les règles accompagnant la politique des décisions d’investissement prises par ce portefeuille.

Démo produit HiP
Démo produit HiP
Démo produit HiP
Démo produit HiP
Démo produit HiP

Enfin, il peut avoir accès à son «portefeuille», l'un des éléments clés de la plate-forme HiP pour un utilisateur. Les transferts peuvent être effectués en jetons HiP, la devise unique pour les frais de transaction et autres frais de la plate-forme, ou en Fiat, via lesquels les transferts peuvent être effectués en GBP dans ce cas - avec la possibilité de le réinvestir dans certains de ses fonds. autres portefeuilles.

Nous travaillons à une version alpha du service HiP vers la fin de 2018 et nous allons bientôt recruter les premiers utilisateurs de Perspective prêts à intégrer leurs propriétés au cours du quatrième trimestre. Nous allons également publier un certain nombre de nouvelles vidéos conçues comme des procédures détaillées pour un investisseur ou un premier acheteur.

Assurez-vous de vous inscrire sur www.hip.property Restez en contact et accédez rapidement aux conceptions de produits et aux dernières nouvelles sur les développements sur lesquels nous travaillons!

Démo produit HiP

CE QUE NOUS VOULONS FAIRE

HiP est le Nouvelle façon
financer la propriété

HiP Property: Nos objectifs

Créer des financements abordables

HiP va changer la manière dont on peut accéder à la richesse immobilière et la payer, en ouvrant le monde de l'immobilier à un nombre beaucoup plus important d'acheteurs, de propriétaires et d'investisseurs.

Libérer de la valeur de leurs actifs

HiP constitue une première pour les propriétaires de maison, les promoteurs, les investisseurs et les acheteurs en leur permettant de prendre le contrôle de leur propriété et de la richesse qu'elle contient.

Offrir une flexibilité d'investissement sur les marchés immobiliers à haut rendement

Le marché immobilier exclut une grande partie de la communauté de pouvoir acheter et investir. HiP ouvre ce marché de l'investissement pour tous.

À l’origine, HiP révolutionnera le monde de l’immobilier pour quatre grands marchés de ce secteur:

PREMIER ACHETEUR

Marché immobilier londonien

«Un nombre record de primo-accédants doivent trouver au moins £ 500,000 pour s’implanter dans l’immobilier londonien.» - London Evening Standard, 15th Décembre 2017

Bien que HiP ne se limite pas à Londres, ce titre raconte une histoire triste. En combinant une dette moyenne de £ 80,000 pour les diplômés universitaires au Royaume-Uni, nous avons un problème social majeur. HiP contribuera à résoudre ce problème en permettant aux investisseurs de participer à l’accession à la propriété, ce qui réduit considérablement les obstacles à l’entrée sur le marché.

ÉQUITÉ DE LIBÉRATION

Pour libérer l’équité d’une propriété aujourd’hui, il ne peut être atteint qu’en la vendant entièrement ou en contractant une nouvelle dette. Avoir à payer des intérêts pour accéder à une richesse qui vous appartient déjà est un modèle profondément imparfait.

HiP permettra aux utilisateurs de libérer des actions sur leur propre compte bancaire sur la plateforme HiP; dans plusieurs devises et sans contracter d’endettement supplémentaire ni sortir de leur domicile.

ACHETER POUR LAISSER DES PAYSAGES

HiP permettra aux investisseurs en location-location de tirer parti de tout leur portefeuille pour élargir leurs portefeuilles plus rapidement, à moindre coût et de manière plus efficace.

INVESTISSEURS IMMOBILIERS

La plateforme HiP permet aux investisseurs de choisir parmi plusieurs opportunités avec une flexibilité incroyable.

Dernières nouvelles du blog

Nous utilisons des cookies sur notre site web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi. Vous pouvez également refuser le suivi afin de continuer à visiter notre site Web sans qu'aucune donnée ne soit envoyée à des services tiers.
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

+44 203 858 0803 hello@hip.property

HiP Product Demo – From Head of Product Stuart

Join Stuart Eggleston as he takes us through the process of on-boarding and use for investors, homeowners and first time buyers. This is how we see property banking working

The above video is an example of some of the service design we’ve been working on for the HiP Platform – what will be illustrated here are some of the key elements and the inside that feedinto how the app and the user experience will work for HiP customers.

One of the things that can be appreciated is the status of both the properties that a user might have with HiP, and the investments he might have made. This can be found on the “dashboard”, one of the platforms’ key features. The users house can be seen right at the top, followed by some of his investment portfolios.  

When having a look at “my home”, the user has access to its current value, how that value might have changed over time, and a summary of the user’s ownership position or how much he owns outright as an owner of equity shares. He will also be able to see his goals – perhaps some tasks he has set for himself that will maximise his home ownership.

When jumping into “my ownership share”, the user gets a better breakdown of the extra elements involved in his property. This is divided in sections such as “owner equity”, which enables the owner to see how much his particular share is worth, and his “loan”, where he can both have access to the monthly payments he has been making and pay off some of that loan. The third section is “investor equity”, showing the investor’s portfolios that own the shares the user has sold of his property on the HiP exchange.  

Other features of the app include the users “HiP Portfolio”, which is AI poweredand enables the user to invest in properties across the UK. This gives access to performance data and shows how a particular growth has happened over the last years. Through the HiP Portfolio, the user can action things such as “add funds” or even “close/cash out” that particular portfolio, as well as see how the virtual world comes in – he can actually drill down and appreciate some of those general locations of the properties that his portfolio has invested in. The user has also access to the equity and debt, the split for that portfolio, and the rules accompanying the policy of the investment decisions that that portfolio is making.

 

HiP product Demo
HiP product Demo
HiP product Demo
HiP product Demo
HiP product Demo

Finally, he can have access to his “wallet”, one of the key elements of the HiP platform for a user. Transfers can be done in either HiP Tokens, which is the unique currency for transaction fees and other charges on the platform, or in Fiat, through which transfers can be done in GBP in this case – with the option of reinvesting it in some of his other portfolios.

We are working towards an alpha release of the HiP service towards the end of 2018, and we’ll soon be signing up perspective first users ready to onboard their properties during the fourth quarter. We are also going to release a number of new videos conceived as detailed walkthroughs for an investor or a first time buyer.  

Make sure you sign up on www.hip.property to keep in touch, and get early access to product designs and the latest news on the developments we’re working on!

HiP product Demo

WHAT WE AIM TO DO

HiP is the NEW Way
to finance property

HiP Property: Our Aims

Creating affordable financing packages

HiP will change the way property wealth can be accessed and afforded, opening the world of real estate to many more buyers, owners and investors.

Releasing value from their assets

HiP offers a first for home owners, developers, investors and buyers enabling them to take control of their property and the wealth within it.

Offering investment flexibility in high-yield property markets

The property market excludes a large part of the community from being able to buy and invest. HiP unlocks this investment market for all.

Initially, HiP Will revolutionise the world of property for four major markets within this sector:

FIRST TIME BUYERS

London property market

“A record number of first time buyers must find at least £500,000 to get a foothold on the housing ladder in London.”  - London Evening Standard, 15th December 2017

Although HiP is not just about London, this headline tells a sad story. Combined with an average £80,000 debt for University graduates in the UK and we have a major social problem. HiP will help solve this by allowing investors to participate in first time buyers' home ownership, bringing the barriers to entry far lower than ever conceived possible before.

EQUITY RELEASE

To release equity in a property today can only be achieved by either selling it entirely or taking out further debt. Having to pay interest to access wealth that already belongs to you is a deeply flawed model.

HiP will allow people to release equity into their own property bank account on the HiP platform; in multiple currencies and without incurring further debt or moving out of their home.

BUY TO LET LANDLORDS

HiP will allow buy-to-let investors to leverage their entire portfolio to expand their portfolios faster, cheaper and more efficiently.

PROPERTY INVESTORS

The HiP platform allows investors to choose from multiple opportunities with incredible flexibility.

Latest From the Blog