+44 203 858 0803 hello@hip.property

Cette semaine nous avons eu le plaisir de rencontrer l’équipe de Tours vertes, basé à Francfort, pour voir si nous pourrions nous aider mutuellement. Aujourd'hui, nous avons pensé partager notre concept, car il s'agit d'une de ces grandes idées auxquelles HiP pourrait bientôt apporter son aide. Et c'est incroyable.

Qu'est-ce que les tours vertes? Un nouveau modèle de construction de la vie résidentielle dans la «classe d'icônes» des gratte-ciel, pour les grandes villes. Il y a beaucoup de parties à cette idée:

  • Cette conception est pleine de technologie et de fonctionnalités qui assurent qu'il n'y a presque aucune facture de chauffage
  • Le bâtiment coûte une fraction du coût des bâtiments emblématiques uniques, tels que la Tulip, le Shard, etc.
  • Le design et l’architecture emblématiques sont déployés plusieurs fois dans de nombreuses villes.
  • La conception écologique est intégrée dans la conception, chaque appartement possédant son propre mini-jardin, ce qui contribue également à l'efficacité du bâtiment.
  • Le bâtiment agit comme son propre village avec des commodités aux niveaux inférieurs pour tous

En d’autres termes, l’équipe derrière les tours vertes s’est appuyée sur sa vaste expérience de l’architecture, de la conception et de la planification pour proposer une idée qui pourrait révolutionner l’horizon de la ville.

Où HiP intervient-il alors et pourquoi parle-t-on à l'équipe verte? Londres est un lieu clé pour les tours et des discussions se déroulent dans plusieurs arrondissements, comme nous. HiP interviendrait dans le cadre du mécanisme de financement privé d'un tel bâtiment au stade de développement. Nous pouvons bien entendu également aider les conseils et les investisseurs à réaliser une partie de leur capital qui est actuellement bloqué dans une propriété. Mais aussi, lorsque le bâtiment sera achevé, HiP pourrait faire partie du mécanisme de financement selon lequel les conseils, le développeur ainsi que les propriétaires individuels pourraient tous avoir un intérêt dans le bâtiment ou même dans des appartements individuels dans le bâtiment.

Ici, à HiP Towers, nous sommes également intéressés par le fait que le projet correspond à certaines de nos valeurs, à savoir que la propriété devrait être pour tout le monde et pour le bien social. Parce que les tours vertes sont peu coûteuses à construire compte tenu de leur taille (et que vous pourriez ajouter un statut), elles deviennent viables en tant que logement social. Encore une fois, HiP est très intéressée par le financement de toute entreprise de ce type. Plus de nouvelles sur ce front à venir…

En savoir plus sur le projet à http://www.green-towers.de/the-project/

Nous utilisons des cookies sur notre site web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi. Vous pouvez également refuser le suivi afin de continuer à visiter notre site Web sans qu'aucune donnée ne soit envoyée à des services tiers.

+44 203 858 0803 hello@hip.property

This week we had the pleasure to meet the team from Green Towers, based in Frankfurt, to see if we could mutually help each other. Today we thought we would share their concept as it is one of those big ideas which could, soon, be helped along by HiP. And it is amazing.

What is Green Towers? A new model for building residential living in the “Icon Class” of skyscrapers, for big cities. There are many parts to this idea:

  • This design is full of technology and features that ensure that there are almost no heating bills
  • The building costs a fraction of the cost of the one-off iconic buildings – such as the Tulip, the Shard etc.
  • The iconic design and architecture is rolled out many times to many cities
  • Green living is built into the design with every flat having its own mini garden, which also helps with the efficiency of the building
  • The building acts as its own village with amenities in the lower levels for all

In other words the team behind Green Towers have used their considerable experience of architecture, design and planning to come up with an idea that could revolutionise the skyline of the city.

Where then does HiP come into this and why are we talking to the Green team? London is a key area for the towers with discussions happening in several boroughs, as are we. HiP would come in as part of the mechanism for privately funding such a building at the development stage. We can of course additionally help councils and investors to realise some of their capital which is currently locked away in property.  But also, when the building is completed, HiP could be part of the funding mechanism whereby councils, the developer as well as the individual owners could all have a stake in the building or even individual apartments in the building.

We, here at HiP Towers, are also interest as the project fits in with some of our values, namely that property should be for everyone and should be for social good. Because the Green Towers are cheap to build for their size (and you could add status) they become viable as social housing. Again HiP is very interested in funding any enterprise along those lines. More news on this front to come…

View more about the project at http://www.green-towers.de/the-project/

 

 

We are using cookies on our website

Please confirm, if you accept our tracking cookies. You can also decline the tracking, so you can continue to visit our website without any data sent to third party services.