+44 203 858 0803 hello@hip.property

Cette semaine, Apple a annoncé la publication de sa version intégrale de Netflix, mais surtout la carte AppleCard, qui semble avoir beaucoup moins de fanfare. Mais nous, ici à l'équipe HiP, pensons que cela change la donne.

Apple explore systématiquement de nouveaux domaines et s’en approprie largement une meilleure catégorie de produits, en centralisant les offres et en «empruntant» le meilleur de ce qui existe. Le monde de la musique a énormément changé depuis le temps de Napster, essentiellement par iTunes et AppleMusic. Une interface plus simple et un meilleur mode de livraison ont suffi. Les gens n’avaient pas peur de payer pour de la musique, mais ils appréciaient la facilité d’utilisation des téléchargements illégaux. iTunes à son tour a rendu Spotify possible.

La AppleCard est un petit pas pour Apple. Beaucoup d’entre nous payons avec une copie virtuelle de notre carte bancaire qui habite sur notre téléphone ou regarde. Nous nous sommes déjà habitués à cette interface et ne la craignons plus. De même, Apple propose déjà de très bonnes offres financières pour étendre sa famille de produits, des téléphones aux MacBookPros. Mais ce qui est intéressant, c’est que l’offre semble être une bonne offre, avec des récompenses intégrées et des chiffres 0% partout. Tout comme le financement, Apple est une meilleure marque pour les consommateurs que toutes les banques qui sont encore sous un nuage sombre. C’est peut-être pour cette raison que le secteur des films a pris toute la presse.

HiP, comme toutes les start-ups autour de moi (je suis assis à WeWork), est basé sur Mac. Et, comme la plupart des designers d’un certain âge, ce sont des Mac depuis des décennies. Mais ce petit pas pour Apple les a fait entrer dans le domaine des technologies financières, ce qui rend les choses très intéressantes…

La morale de cette histoire? Il y a un peu:
- L'interface est importante. Beaucoup.
- Les nouvelles idées mettent du temps à mûrir et à être intégrées. Nous ne remarquons pas les grands changements si cela est fait progressivement.
- Tout tourne autour de la marque.

L'interface est correcte et vous pouvez débloquer des industries entières?
Voici notre version d'un écran de compte bancaire pour votre propriété.

Article trouvé chez DesignTaxi:
https://designtaxi.com/news/404012/Apple-Debuts-Apple-Card-Credit-Card-With-Daily-Cashback-And-No-Fees/

Voir aussi:
http://www.altfi.com/article/5188_apple-card-uk-fintech-response

Nous utilisons des cookies sur notre site web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi. Vous pouvez également refuser le suivi afin de continuer à visiter notre site Web sans qu'aucune donnée ne soit envoyée à des services tiers.

+44 203 858 0803 hello@hip.property

This week Apple announced its leaked to the hilt version of Netflix, but most importantly the AppleCard, which seems to have far less fanfare. But we, here at team HiP, think that this is a game-changer.

Apple consistently delve into new areas and make it their own largely by a better class of product, by centralising offers and by ‘borrowing’ the best of what is out there. The world of music has been changed hugely from the days of Napster, essentially by iTunes and AppleMusic. All it took was a simpler interface and better mode of delivery. People didn’t mind paying for music, but they liked the ease of use of illegal downloads. iTunes in turn made Spotify possible.

The AppleCard is a small step for Apple. Many of us pay with a virtual copy of our bank card that lives on our phone or watch. We have already become used to this interface and no longer fear it. Similarly Apple already offers really rather good finance deals to push its family of products, from phones to MacBookPros. But what is interesting is that the offer does seem to be a good one, with rewards built in and 0% figures all over the place. Just like the financing, Apple is a better brand for consumers than any bank’s who are still under a dark cloud. Perhaps this is why the film delivery side has taken all the press?

HiP, like all the start-ups around me (I am sitting in WeWork) are Mac based. And like most designers of a certain age its been Macs all the way for decades now. But this small step for Apple does take them into the domain of FinTech, which makes things very interesting indeed…

The moral of this story? There are a few:
– The interface matters. A lot.
– New ideas take time to mature and be embedded. We don’t notice the big changes if done gradually.
– It’s all about the brand.

Get the interface right and you can unlock whole industries?
Here is our version of a bank account screen for your property.

Article found at DesignTaxi:
https://designtaxi.com/news/404012/Apple-Debuts-Apple-Card-Credit-Card-With-Daily-Cashback-And-No-Fees/

See also:
http://www.altfi.com/article/5188_apple-card-uk-fintech-response

 

We are using cookies on our website

Please confirm, if you accept our tracking cookies. You can also decline the tracking, so you can continue to visit our website without any data sent to third party services.